Piscines pour fermes
et chambres d'hôtes
Nature, calme et détente : si c'est la promesse que vous faites à vos clients, vous saurez à quel point une piscine peut faire la différence.
Que vous exploitiez une ferme, un camping ou une chambre d’hôtes , une piscine complète votre offre, vous distingue de la concurrence et augmente votre potentiel de revenus. C’est particulièrement vrai si vous la concevez dans les moindres détails pour qu’elle s’intègre parfaitement à l’environnement et au reste de la propriété.
En l’équipant de toutes les options conçues pour l’exercice et le bien-être aquatique, comme l’hydromassage, la nage à contre-courant et le chauffage, il sera facile de convaincre petits et grands de l’utiliser, même plusieurs fois par jour.
Ainsi, la satisfaction de vos clients est garantie… et la vôtre aussi !
Pourquoi choisir les piscines agritouristiques ?

Pour les jardins en pente ou irréguliers
La beauté de la nature réside dans sa diversité, et les terrains escarpés ou accidentés en sont un parfait exemple. Dans ces cas-là, nul besoin de renoncer à une piscine ; au contraire, vous pouvez exploiter les pentes pour créer des solutions originales et pittoresques.
Quelques exemples ? Une piscine semi-enterrée visuellement attrayante avec cascade à débordement. Ou une piscine hors-sol pour agritourisme avec solarium attenant.
La gamme est intrépide sur tout type de surface : mettez-nous à l'épreuve !
Matériaux certifiés et solutions conformes à la législation
Tout type de piscine agritouristique, qu'elle soit enterrée, hors sol ou semi-enterrée, doit respecter certaines exigences légales pour pouvoir être ouverte au public. Les gammes Proleader® pour établissements hôteliers sont fabriquées conformément à la réglementation UNI afin de garantir la sécurité et un traitement adéquat de l'eau, tant pour les gérants que pour les clients.
De plus, la construction de nos piscines pour agritourismes suit les normes européennes en matière de certification des matériaux : nos structures bénéficient toutes du marquage CE .
